Programme de rappel de récepteur flash

Bellman & Symfon a déterminé que, dans de rares cas, le récepteur flash BE1442 peut présenter un risque pour la sécurité lors d'une panne d’électricité, en raison d'un dysfonctionnement les piles de réserve. Les récepteurs Flash ont été vendus principalement entre juin 2016 et décembre 2019 et l'éligibilité du produit est déterminée par l'étiquette de fabrication ou le numéro de série du produit.

La sécurité du client est toujours notre priorité absolue, et nous avons volontairement décidé de gratuitement mettre à jour les récepteurs Flash concernés. Si votre produit fait partie de la gamme des produits concernés, nous vous encourageons à le mettre à jour en suivant les étapes ci-dessous.

Comment cela pourrait-il affecter votre sécurité?

Les piles de réserve du récepteur Flash est conçue pour intervenir en cas de panne d’électricité. Dans le cas où les piles de réserve ont été épuisées et qu'un incendie se produit lors d'une panne d’électricité, votre récepteur Flash ne produira pas d'alerte. Cependant, votre détecteur de fumée Visiteur déclenchera toujours une alarme.

Identifier votre récepteur Flash

1 Vérification de l'étiquette de fabrication

Pour voir si votre récepteur Flash est éligible pour le programme, commencez par vérifier l'étiquette de fabrication à l'arrière de l'unité marquée en bleu. Si vous voyez l'une des dates ci-dessous, votre unité n'est pas affectée et vous n'avez rien d'autre à faire.

  • 30 Juil. 2019
  • 25 Sept. 2019
  • 25 Nov. 2019
  • 1 Févr. 2020

2 Vérification du numéro de série

Si vous ne trouvez pas d'étiquette ou si une autre date est imprimée dessus, utilisez le vérificateur de numéro de série ci-dessous pour voir si votre récepteur Flash est éligible pour le programme.

Vérifier

Notez :En appuyant sur le bouton, vous quitterez cette page. Vous pouvez toujours revenir en arrière en appuyant sur le bouton Retour.

Processus de mise à jour

Comment retourner votre récepteur Flash

Dans les jours qui suivent l'envoi de votre numéro de série et de vos coordonnées, vous recevrez un Kit de retour affranchi.

Notez : Pendant que vous attendez votre Kit, débranchez l'adaptateur secteur du récepteur Flash de la prise murale et rebranchez-le pour charger les piles de secours. Si le voyant d'alimentation LED ne s'allume pas ou commence à clignoter, vos piles de secours fonctionnent mal.

Réception de votre unité mise à jour

Dans environ 1 semaine après le retour de votre récepteur Flash, vous recevrez une livraison, ou une notification de la poste pour récupérer votre unité mise à jour.

Notez : l'installation de votre unité mise à jour est facile, il vous suffit de la reconnecter à l'adaptateur secteur et c'est tout.

Un appel de suivi

Dans les 30 jours après la réception de l'unité mise à jour, vous recevrez un appel de suivi pour vous assurer que tout s’est déroulé correctement. Nous sommes également plus qu'heureux de répondre à toutes les questions qui auraient pu se poser.

Information additionnelle

  • Faites particulièrement attention à suivre les conseils généraux de sécurité incendie pendant le délai de livraison.
  • Ce programme n'affecte pas vos droits statutaires ou de garantie.

Nous contacter

Nous sommes ici pour aider.
Avez-vous une question sur le programme de rappel? N'hésitez pas à nous contacter.


Appelez-nous

1-866-518-0000, ext 4033


Écrivez-nous

Bientôt